Accueil > À propos de Hengjiu > Histoire de la marque

Histoire de la marque

La coopération et le gagnant-gagnant sont la signification du logo de Hengjiu

Une entreprise, selon la perspective conventionnelle, est perçue comme des bâtiments industriels, des équipements, un emplacement géographique, etc. Cependant, notre véritable noyau réside dans la formation d’une communauté construite sur diverses relations invisibles entre les six principaux acteurs, à savoir les clients, les employés, les investisseurs, les fournisseurs, les partenariats et la société.

La Marque Hengji est une marque bien connue en Chine et un produit de marque du Zhejiang, enregistrée dans plus de 40 pays tels que les États-Unis, l'Allemagne et la Russie. CHJC est une marque leader dans les domaines des garages tridimensionnels, des chariots élévateurs, de la protection de l'environnement, des motos, des automobiles, des bouteilles en verre et d'autres secteurs.

La Marque Huangshan est une marque bien connue en Chine, une marque célèbre dans l'industrie mécanique chinoise et un produit de marque célèbre en Anhui. La marque HS a reçu de nombreuses louanges de la part des clients dans les domaines de la bière, des boissons, du ciment, de la métallurgie, des céréales et huiles, ainsi que du traitement du bois.

La Marque Shuangli de Zhuji Special Chain est impliquée dans de nombreux projets à grande échelle dans l’industrie métallurgique chinoise depuis 1987. La chaîne métallurgique de Zhuji Special Chain est la marque préférée de nombreuses grandes entreprises sidérurgiques.