>> Histoire de la société
◆ En 1953, 9 artisans ont crée l’équipe de l’industrie des métaux par la voie de coopération.
◆ En 1968, l’équipe a lancé formellement la production des équipements de production de chaîne, ses produits principaux est la machine à douilles.
◆ En 1987, l’usine a eté transféré vers le bourg de Meichi au district de Zhuji, et renommée « Usine générale des équipements de chaîne de Zhuji »
◆ En 1988 l’usine a investi et mis en route l’ »Usine des chaînes de Zhehua, Zhuji » pour commencer la recherche, le développement et la fabrication des produits de chaînes.
◆ En 1990 l’usine a repris l’ »Usine des chaînes spéciaux de Zhuji » et depuis occupe une place avancée parmi les compétiteurs nationaux.
◆ En 1998 l’usine a créé la «Société générale de l’industrie des chaînes de Zhuji, Zhejiang » pour fabriquer professionnellement les chaînes à rouleau et les chaînes de moto.
◆En 1997 l’usine a effectué la transformation du régime à partir d´une popriété collective vers une entreprise privée à actions.
◆ En septembre 2000 l’usine a reçu la cession de 16.5 ha de terrain dans la zone de développement à l’ouest de la ville de Zhuji et après son achèvement des travaux a lancé la production en 2001.
◆ En avril 2004 l’usine a acheté l’ancienne usine des chaînes de Huangshan dans la province Anhui, au district de Jixi de la province Anhui, et établit la
« S.A.R.L. d’entraînement de la chaîne de Hengjiu, Huangshan, Anhui ».
◆ En juillet 2004 l’usine a investi et mis en route la «Base de fabrication des chaînes standards de Chine » au district de Shangrao, province de Jiangxi.
◆ En avril, 2005 la 2ème usine de la société de Hengjiu à Huangshan a été investi et construit.
◆ En juillet, 2006 la « Base de fabrication des chaînes standards de Chine » et les travaux du 1er stage de la «S.A.R.L. d’entraînement de la chaîne de Hengjiu, Jiangxi » ont achevé leurs travaux et ont lancé la production.
◆ En juin, 2009 la «S.A.R.L. d’entraînement de la chaîne de Hengjiu, Huangshan, Anhui » a prélevé 11.2 ha de terrain de la «Zone industrielle biologique de Jixi » pour effectuer le projet de « Base de recherche, développement et production des chaînes de type non standard en Chine ».